En one 2 one avec une jeune femme comme la mienne

… mais il faut que tu sois TTBM pour la sauter

Eurolive, est un site de live show et d'exhibition avec des amatrices françaises qui baisent en One 2 One :

C'est l'endroit idéal pour baiser ma femme.
Thallia se déshabilla devant moi. De dos, ses reins cambrés, je vois son petit cul se trémousser devant moi. Je m'approche de la raie de son cul, et, distinguant quelques boutons de jeunesse sur le cul de Thallia nue, je sens ma bite avec agilité bondir hors de mon pantalon. Je passe ma main dans la raie de son cul, la moiteur de son anus transpire sur ma main pendant que je lui caresse les tétons. Thallia nue se couche sur la table comme une garce et c'est à genoux que je passe ma langue sur ses fesses puis dans son cul, allant de son sexe humide jusqu'à son petit anus fripé et ainsi de suite. J'entends Thallia ronronner avant de se raidir quand, d'un coup sec, je rentre mon majeur dans son cul. Se retournant, elle saisit mon sexe dans a bouche, le léche y dépose un gros jet de salive, me lèche les couilles et s'écrit : "encule-moi maintenant". Couchée sur le dos, les genoux à hauteur de son visage, ses fesses complètement écartés, sa vulve entrouverte et mouillée, je vois son anus s'ouvrir doucement. J'y dépose une goutte de salive et présentant mon gland à l'entrée de cet orifice, à petits coup de reins, je commence à sodomiser Thallia en lui titillant le clitoris …
Voilà ce que tu devais savoir sur Thallia. C'est ma femme, je l'aime et je veux la rendre heureuse en lui trouvant les grosses bites qu'elle adore

 

Et je peux te le dire, baiser ma femme c'est quand même un truc qui sort de l'ordinaire

Maintenant c'est à vous jouer. Pourquoi ne pas commencer par baiser une autre femme avant de baiser la mienne ?
Il suffit de remplir ce formulaire et de se laisser guider :

Si tu veux tu peux baiser ma femme

La belle Thallia aime le cunnilingus. Clique ici pour lui proposer tes services
Clique ici pour lécher la chatte de Thallia, 26 ans

Pour bien baiser il faut savoir bander

Textes relatifs à la bandaison d'une beurette salope (verbe bander, avoir la gaule) ou érection
Lors du processus d'excitation sexuelle, le pénis masculin composé de corps caverneux et de corps spongieux augmente de volume et sa consistance se modifie : il devient dur et rigide et ainsi prêt à baiser une meuf. Les deux corps caverneux accolés l'un contre l'autre latéralement, voient leur vascularisation se modifier :
* le sang parcourt normalement les corps caverneux au repos de la même façon qu'une portion d'une veine ;
* lors de l'excitation sexuelle, la pression artérielle augmente, ainsi que la fréquence cardiaque. Le sang afflue alors en plus grande quantité dans les corps caverneux qui composent le pénis ; Plus le désir de plan cul gratuit augmente et plus la bite grossit, c'est normal
* un dispositif enserre la veine drainant la sortie du sang. Alors, le sang est temporairement gardé captif dans les corps caverneux qui gonflent sous l'effet de la pression. On peut parfois percevoir des battements, de fréquence plus basse que le rythme cardiaque, qui correspondent à des variations du « taux de fermeture » de la valve de sortie, permettant le renouvellement partiel du sang dans les corps caverneux.

Sans ce renouvellement, se produirait un phénomène pathologique appelé priapisme correspondant à une érection trop prolongée et involontaire sans renouvellement partiel du sang et menaçant tout l'organe de gangrène.

La stimulation sexuelle cause la libération de monoxyde d’azote qui est un des principaux médiateurs à l’origine d’une érection. Cette libération est localisée et démarre à partir des cellules endothéliales des corps caverneux d’une part et des neurones non adrénergiques et non cholinergiques d’autre part. Sous contrôle de récepteurs spécifiques, les récepteurs P2y, et à l’intérieur du muscle, ce monoxyde d’azote active la guanylate cyclase, ce qui a pour conséquence d’entraîner une transformation de la guanosine triphosphate en guanosine monophosphate cyclique (GMPc). L’accumulation de GMPc mène, entre autre, à une relaxation de la musculature lisse des artères péniennes et du tissu intra-caverneux, ainsi qu'à l’engorgement du pénis et, in fine, à l’érection. Pour la faire court tu disposes laors du belle bite comme il faut pour baiser une femme mature
C'est de cette manière que la GMPc est en quelque sorte la clé de la thérapie médicamenteuse par les IPDE5 dans le traitement contre l'impuissance sexuelle. Car ceux-ci "inhibent" la PDE5 qui est à l'origine de la dégradation de ce nucléotide cyclique jouant un rôle prépondérant, nous le voyons, dans le mécanisme de l'érection pénienne.
L'érection définit l'état de tumescence du pénis et d'autres organes comme le clitoris.

 


Free Web Submission
Get SEO Backlinks